. .
Logo PES-United
Le Meilleur en Simul Sur Pes !

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES-United Index du Forum » Les journaux » Le Journal des clubs
. Journal de Liverpool Go back
Auteur Message
Robinho-44
Journaliste
Journaliste

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Equipe: Liverpool
Avertissement: 0
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,08
spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur Skype
Message Sujet du message: Journal de Liverpool
DEBUT DE SAISON:
Le Nouvel Entraineur de liverpool, robinho-44 a fait quelque changement de composition en ce debut de saison:
Vente de Gerrard contre messi+13m€
Vente de Messi + 10m€ contre rooney.

Ils nous a dit:
Notre attaque et au point mais toujour pas parfaite. Nous recherchons surtout des Milieu et aussi des defesneur pour l'instant.
Nous Somme beaucoup interresse par les madrilène robinho, Sneijder. Et nous essayons de trouver un accord avec l'entraineur Du Real Madrid.

Dernière édition par Robinho-44 le DécUTCVen, 14 Déc 2007 22:29:01 +0000 19 DécpmVen, 14 Déc 2007 22:29:01 +0000 - 12:13 (2007); édité 4 fois
Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Robinho-44
Journaliste
Journaliste

spacer
DEPART DE BABEL:

Vous avez tous apris le depart de Babel a Valence...

Interview avec l'entraineur de liverpool:
Pourquoi avoir vendu ce joueur la ??

Parce qu'on a suffisament d'attquant et puis il est venu me voir et ma dit qu'il preferer partir que de ne pas jouer, ce qui est logique bien sur.Aussi parce que l'entraineur de Valence rechercher un attaquant et il nous a proposer 13m€, on a accepter...

Dernière édition par Robinho-44 le DécUTCJeu, 13 Déc 2007 13:54:11 +0000 19 DécpmJeu, 13 Déc 2007 13:54:11 +0000 - 12:13 (2007); édité 1 fois
Robinho-44
Journaliste
Journaliste

spacer
LIVERPOOL COMMENCE MAL LA CUP:

Après cette defaite face à Paris et ce match nul face a manchester nous sommes allez interroger robinho-44:
Que pensez-vous du match face a manchester ??
Je pense qu'il meritait la victoire parce que notre but c'est contre leurs camps et apres on a pas su marquer...
Sa aurait etait bien de gagner ce match le pour la suite du championnat mais on a pas su le faire...
Allez-vous changer des joueurs ??
En effet ,nous allons acheter un defenseur et un milieu et vendre F.Torres meme si c'est un tres grand joueurs...
Et pour la match face a paris ??
Et bien...la meme chose, on a pas su marquer et rapporter les 3 points...
Merci robinho-44.
De rien et au revoir !!

Dernière édition par Robinho-44 le DécUTCJeu, 13 Déc 2007 13:53:01 +0000 19 DécpmJeu, 13 Déc 2007 13:53:01 +0000 - 12:13 (2007); édité 1 fois
Robinho-44
Journaliste
Journaliste

spacer
Le deceptions face au real madrid:
Interview de robinho-44:

Encore 3 points de perdu face au real madrid...
Vous avez jamais changer vos 11 joueurs, fallait il le faire depuis le debut ??
Je crois que oui, parce que certain n'arrive pas bien a conclure devant les buts mais nous somme en train de negocier avec Arsenal, je vous en dirait plus apres.

Dernière édition par Robinho-44 le DécUTCJeu, 13 Déc 2007 13:52:15 +0000 19 DécpmJeu, 13 Déc 2007 13:52:15 +0000 - 12:13 (2007); édité 1 fois
Robinho-44
Journaliste
Journaliste

spacer
LIVERPOOL ELIMINE:

Eliminer face a chelsea 1-0 liverpool ce concentre maintenant sur le championnats,
ils ont dominer la 1ère mi-temps mais aucune ocasions n'est rentrer, il reste 5min pour la mi-temps quand Shevchenko surgit frappe et c'est me but du desespoir pour liverpool, il continue a pousser mais ils n'arrivent toujours pas a marquer.Dernière action pour liverpool mais Rooney manque le cadre et l'abitre siffle la fin du match...

'' Nous n'arrivons presque jamais a marquer meme si nous avons beaucoup d'occasions... je suis très déçu des joueurs'' nous a dit robinho-44.

Nous esperons que liverpool feront en championnats...
Journaliste

spacer
LA DECEPTION:

Encore un match nul en championnats pour Liverpool, "Si nous faisons encore un match nul le prochain match sa ne serait pas bien il faudrait absolument gagner pour faire un bon debut de saison..." nous a dit robinho-44.
On marque en face a face de Rooney et Cassillas, rooney a etait eficasse sur ce coup la.

DEPART DE TORRES ARRIVEE DE SAHA ET INIESTA:
Pourquoi avoir fait parti un assez bon joueurs qui aurait pu apporter beaucoup au club ?
Tout d'abord parce qu'il n'a pas fait un très bon debut de saison et il a raté plusieurs ocasions a plusieurs reprises, ensuite parce qu'il m'etait impossible de faire des negociations avec les autre club sans Torres et Rooney...
L'arrivée de Saha et de Iniesta vous rassure ?
Oui bien sur, ce sont tous les 2 d'assez bon joueurs que je pense peuvent apporter des chose au club.Saha qui jouait son dernier match avec le bayern munich aujourd'hui a marqué...
Allez-vous faire encore beaucoup de transfert cette saison ?
Oui, nous recherchons d'urgence un bon defenseur parce qu'il faudrait gagner le prochain match et pour améliorer l'equipe, après sa on verra celon les offres, on a deja eu une offre pour Saha qui vien juste d'arriver mais je pense que nous allons refuser.
Merci, Au revoir
De rien.

Louis Saha

Andres Iniesta

Journaliste

spacer
ENFIN UNE VICTOIRE POUR LIVERPOOL:

Enfin une victoire pour les hommes de robinho-44, il aurait quand meme du agir avant puisque les 2 defaites des 2 match precedent a fait l'elimination, sa rassure quand meme l'entraineur qui nous dit:"Sa me rassure d'un coter et de l'autre sa me deçoit parce qu'il aurait été bien de ce qualifier, sur ce match on a bien jouer et rooney a bien suivit apres la frappe de riise."

PROCHAIN MATCH Liverpool-Inter de Milan:

Le prochain match de liverpool se disputera face a l'inter de milan et les hommes de robinho-44 s'entraine presque tout les jours pour remporter ces 3 points, nous sommes allez interroger a leur entrainement Saha et Rooney buteur face a lyon:
Pensez-vous que ce match va etre dur ??
Saha: L'inter ont une bonne equipe donc oui je pense que sa va etre un match assez dur, mais moin que les autre vu qu'il n'arrive pas souvent a gagner.
Rooney:Assez dur oui, comme toute les equipes que nous avons recontrer jusqu'ici, toute les equipes son a peu pres fortes.
Que fairait la victoire ?? La défaite ??
Saha: La victoire serrait parfaite apres nos 3 matc nul en championnat nous serions assez bien classez, la defaite serait nul par raport au classement.
Rooney: Si nous gagnons ce match sa serait super et sa nous motiverait d'avantage, la defait serait horrible au point du classement et pour l'equipe aussi.
Merci.
De rien.

Vous aurez d'autre nouvelle du club juste apres le match Liverpool-Inter de Milan qui s'annonce serré...
Journaliste

spacer
DECEPTION POUR ROBINHO-44:

Liverpool 2-2 Inter, ce fut un match assez serrer, d'abord 1-0 pour l'Inter puis egalisation de liverpool, 2-1 liverpool prend le decu mais a qualque minutes de la fin figo égalise...
Deception pour robinho-44 qui avait la victoire au bout des doigts."Je suis terriblement decu par ce match mais on a bien joué quand meme mais il faudrait en faire autant face au bayern voir plus que sa mais sa va etre plus dur, c'est un tres bonne equipe.Pour une fois le match nul nous conviendraitface au bayern, la victoire serait super." nous a dit robinho-44 juste apres la fin du match.

Prochain match: Liverpool - Bayern Munich
Journaliste

spacer
LA DEFAITE:

Face au Bayern de Munich Liverpool ne faisait pas le poid...2-0 un pas tres bon match et une place relegable a le clés de ce match."Il n'étaient pas dans le match, il n'ont presque rien fait et juste quelque tire dnas 90min... je suis terriblement deçu de ce match mais j'espere gagné les prochain match..."
Face a Manchester United Robinho-44 espere avoir un meilleur resultat que sa.
Kuyt: "Il faut absolument gagné le prochain match et il faut penser que le match face au Bayern c'est du passer..." nous a dit Kuyt apres ce terrible match face au bayern.

Apres Barcelone - Liverpool, on vous en dira plus...

Dernière édition par Robinho-44 le JanUTCLun, 28 Jan 2008 19:29:21 +0000 19 JanpmLun, 28 Jan 2008 19:29:21 +0000 - 12:13 (2008); édité 1 fois
Robinho-44
Journaliste
Journaliste

spacer
DEUX DEFAITE D'AFFILER:

Et oui, c'est la 2eme defaite de la saison d'affiler et qui bien sur ne fait du bien pour le club par rapport au classement.Liverpool qui on etait impuissant face a cette belle equipe d'Arsenal... Juste quelque petite occasions par ci par la...
Tit-Robinho: Nous avons joué exactement pareil que face au Bayern de Munich, 3,4 occasions dans le match, 1 ou 2 duel gagné...Bref, mal joué.
Reina: Personnelment, j'ai mal joué mais il y a juste 1 ou 2 joueurs de l'equipe qui on a peu près bien joué, mais l'enssemble de l'equipe a fait un terrible match...
Riise: C'était deja un petit peu prevu, 1 seul match perdu pour arsenal et nous 1 perdu et 4 nul, mais il faut maintenant preparer la prochain match qui sera du meme niveau que contre Arsenal puisque nous jouons face au Barcelone qui on une superbe equipe...

Voila c'etait la Journal de Liverpool apres cette defaite face a arsenal, esperons que ce ne soit pas le meme score au prochain match face a Bercelone... Rendez-vous apres cette rencontre.
Journaliste

spacer
LA SURPRISE:

Oui, la surprise pour l'entraineur de liverpool, la victoire face a Barcelone.Les hommes de robinho-44 on fait un bon travail pour une fois et ils marquent dans le premiere mi-temp, apres cela ils on juste tenu le score.

Robinho-44: "Je suis super content de mon équipe, il faut continuer dans cette voix et ne surtout rien lacher.Nous restons a la meme place du classement mais je trouve quand meme que nous avons des assez bon match aller mais il faudra faire mieux dans les match retour"
Journaliste

spacer
ET DE DEUX !!:

La 2eme victoire de la saison d'affiler, face au real madrid pas beaucoup d'occasions mais a la premiere mi-temps Voronin marque, après sa les hommes de robinho-44 n'ont fait que tenir le score mais un victoire qui est mérité.

Robinho-44: Depuis qu'on a changé n'autre formation l'equipe gagne et on ne change pas une equipe qui gagne...Je suis fier de mon équipe depuis 2 matchs ils n'ont fait que gagner meme si ont ne bouge pas par rapport au classement c'est mieux de gagner.J'espère que le score sera le meme a notre prochain match face a Valence qui est second au classement...
Sa va etre un match dur mais nous avons quand meme nos chance je pense que en ce moment nous sommes au top de notre forme et il faudrait plutot une victoire, un match nul ne serait pas mal mais comme je le dit toujour mieux vaut la victoire.

Au Revoir et a bientot nous vous donnerons plus de nouvel sur votre club apres le match face a valence ...
Journaliste

spacer
LE MATCH NUL:

Le match nul a ete obtenu par liverpool, apres cette très dure 1ere mi-temps contre valence, liverpool a reussi a se reveillé et avoir des ocasions quand kuyt surgis et marque !!!! ... mais l'arbitre sifle le hors-jeu.Apres sa c'etait un match tres serré.

Robinho-44: J'etait tres enervé apres cette terrible 1ere mi-temps et dans les vestiaires je leur ait dit que si il voulais gagner ce match c'etait pas de cette facon la et apparament ils ont compris parce que la 2eme mi-temp etait nettement mieux, et quand je vois kuyt qui marque je saute de jois mais malheureusement il etait hors-jeu...
On remonte a la 6ème place mais nous sommes toujours pas a l'habris avec ce classement assez serré.
Le match nul n'etait pas mal mais on aurait mieux fait de gagner mais on a pas su le faire...
Journaliste

spacer
UNE DEFAITE DE PLUS:

Et oui, C'est la défaite face a L'Inter de Milan... Pour cette 10ème journée de championnats Liverpool allait bien et les hommes de robinho-44 on fait un bon début en allant inscrire un but dans la première mi-temp...La 2ème période commenca pas trop mal mais milan domine et ... marque... ,liverpool n'en revient pas et donne l'engagement mais L'Inter s'empare du ballon a nouveaux et repart au but... inscrire leurs 2ème but de la soirée...

Robinho-44:J'était content de mené au score a la mi-temp, il on parfaitement bien commencer le match, pareil pour le début de la 2ème période, rien a dire... Il ne reste plus que 30 minutes de jeux ,on avait la victoire au bout des doigts quand L'inter égalise... Je leurs et dit de se ressaisir ,ils on fait l'engage mais 1 ou 2 minutes apres l'inter s'empare du ballon et part au but, je me suis dit non, c'est pas possible... Mais si, ils l'ont fait ils ont marquer a nouveau... Maintenant il faut penser au match prochain qui va etre dur...

P.S: Désolé pour le retard de la publiquation de ce numero....
Journaliste

spacer
SURPRISE FACE AU FC BAYERN:

C'est la grande surprise... Face au FC Bayern, Liverpool a gagné, personne n'y croyait après le match aller perdu 2-0...En première mi-temp Rooney réussi a marquer juste avant le coup de siflet... La 2ème mi-temp a fait peur, le Bayern avait des occasions, Mais Liverpool a tenu...

Robinho-44: Je suis super content de mon équipe on a su marquer et on a su tenir après en 2ème mi-temp, on a ramener les 3 points et j'espère qu'on va finir la saison par d'autres victoire comme celle-ci...

Xabi: Je suis content de notre match, On a réussi a faire ce qu'on voulait en première période et après on avait juste a maintenir le score de 1-0...On a pas eu beaucoup d'occasions mais celle qu'on a eu on la marqué et c'est ce que compte...

Il ne reste plus que 3 matchs pour liverpool dans cette saison 07/08 sa sera :

Liverpool - Arsenal
Liverpool - Barcelone
Manchester United - Liverpool

En attendant on espère gagner et se maintenir en L1...
Journaliste

spacer
ARSENAL, C'EST FAIT:

Et oui, c'est fait l'enorme victoire de liverpool face a arsenal pas souvent vaincu en championnat...3-0, Buts: Finnan,Kuyt,Saha... Rien a dire sur ce Beau match de Liverpool Apart que Liverpool était en pleine forme et que sa s'est vu sur le terrain...

Robinho-44: Très Beau match de mon équipe et je suis fière de eux car je les avait prévenu que sa allait un match très dur pour nous et apparament pas vraiment vu le score...Rien a dire...

Finnan: Je suis Fière moi aussi de notre match et de notre équipe, je suis content d'avaoir marqué et d'aporter une autre victoire a notre équipe qui en a bien besoin vu le classement a de fin de saison qui est très serré.
Journaliste

spacer
DEFAITE FACE A BARCELONE:

La défaite face a bercelone 3-1... Très mauvais match de Liverpool, c'est la première fois qu'ils ce prennent 3 Buts en un seul match...
C'est pourtant eux qui ouvre la marque mais pas vraiment puisque c'est Puyol qui marque contre son camp, après sa buts de L'ancien de Liverpool Torres puis vient au tour de Ronaldinho et Henry de marquer...
Liverpool qui avait pourtant gagner 1-0 au match aller face a la meme équipe...

Robinho-44: Terriblement deçu de mon équipe, en plus avant dernière journée de championnats c'était pas forcement le mieux a faire mais c'est un petit peu logique vu l'équipe de Barcelone et celle de Liverpool...
J'espère faire mieux pour la dernière journée de Championnat face a Manchester United... Sa va etre un lute pour le maintien et sa va etre très dur...

Nous vous donnerons des nouvelles de Liverpool après la dernière journée de championnat face a Manchester United...
Journaliste

spacer
LE MATCH DE LA MORT:

Et oui, c'était le dernier match de cette sison et c'était la course pour le maintien pour les 4 derniers.
Liverpool a fait match nul face a Manchester United ce qui permet a Liverpool de ce maintenir...
Les autres match sont:

Barcelone 4-1 Inter Milan
Buts:Adriano pour l'Inter;Ronaldinho x2,Zambrotta,Kaka pour le Barca

Valence 0-0 Real Madrid

Manchester U 0-0 Liverpool

Bayern 2-2 Arsenal
Buts:Walcoot,Adebayor pour Arsenal;Ronaldo,CR7 pour le Bayern

Et c'est donc le Bayern Munich et le Manchester qui descendront en L2.

Robinho-44: Moi je suis satisafait de notre saison, on a réussi notre but (ce maintenir)...Ils y avait des moments ou rien allait et des moments ou sa allait bien mais dans l'enssemble de notre saison je suis pas mal satisfait et j'espère faire de meme pour la saison suivante ou nos buts seront de ce maintenir et de terminer dans les 4 premiers...

FIN DE LA SAISON
Journaliste

spacer
DEBUT DE SAISON:
Le championnat va bientot recommencer et toujour pas de changement dans l'équipe de Liverpool, toujour le meme dirigeant que la saison dernière (robinho-44)...
Deja les probleme commence et il faut s'entrainer dur pour la 1ère journée que se joue contre Arsenal...

Robinho-44: J'espère qu'on fera une bonne saison et on va essayer de acheter des joueurs cette saison pour changer un peut le groupe si sa ne fonctionne pas... Nos objectifs son simple : S maintenir en L1 et terminer la saison dans les 4 premiers, je sais que sa ne va pas etre simple mais on va travailler dur pour cela ...
Journaliste

spacer
MATCH NUL:

Il faut deja commencer durement a cause du 1er match de la saison face a Arsenal, Liverpool a obtenu le match nul avec quelque occasions ... Ce n'est pas un mauvais debut de saison l'important c'est qu'on est pas perdu mais pour bien commencer il faudrait la victoire la journée suivante.

Robinho-44: Je ne suis pas deçu de mon équipe, un match nul pour commencer ce n'est pas si mal que sa mais il faudrait obtenir la victoire au prochain match face au Milan AC.
On va essayer de changer un peu l'équipe en achtant 1 ou 2 milieu deffensif mais la formation restera comme elle est .

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES-United Index du Forum » Les journaux » Le Journal des clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation