. .
Logo PES-United
Le Meilleur en Simul Sur Pes !

Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES-United Index du Forum » Les journaux » Le Journal des clubs
. Journal de Liverpool Go back
Auteur Message
Robinho-44
Journaliste
Journaliste

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Equipe: Liverpool
Avertissement: 0
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,08
spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur Skype
Message Sujet du message: Journal de Liverpool
1ERE VICTOIRE DE LA SAISON:

2eme Match de la saison et premiere vicoire pour l'équipe de Liverpool, ils ce sont fait dominer pendant presque tout le match par le vainqueur de la L2 la saison passer mais Kuyt a quand meme reussi a marquer sur une des seul occasions qu'ils ont reussi a avoir.

Robinho-44: Je sais qu'on s'est fait largement dominer et qu'on a pas eu beucoup d'occasions mais l'important c'est d'obtenir les 3 points et c'est ce que mon équipe a reussi a faire et je ne suis pas du tout decu d'eux car ils font un bon debut de saison.

Kuyt: Je suis content de permettre a mon équipe de remporter 3 points pour la suite du championnats, meme si on c'est fait dominer pendant presque tout le match je suis fier du groupe.

Prochain match pour Liverpool : Barcelone - Liverpool

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Robinho-44
Journaliste
Journaliste

spacer
ENCORE UN NUL:

1-1 a la fin du match qui opposait Liverpool et le vainqueur de la L1 en titre... Liverpool Marque a quelque minutes du debut de match par un superbe penalty tiré par Rooney, ils ont ensuite dominer toute la premiere mi-temp mais Barcelone a su revenir sur la fin de la premiere mi-temp par un but de Eto'o.Barcelone etait beaucoup en difficulter sur toute la premiere mi-temp jusqu'au but de Eto'o qui les soulagea, ils s'etait reveillé sur la deuxieme mi-temp mais n'on pas reussi a marquer un autre but pour prendre l'avantage.

Robinho-44: Je suis tres fier de mon équipe qui a su se crée beaucoup d'occasions face a cette équipe de Barcelone, meme si le but de Rooney n'est pas marquer sur une actions, l'important c'est qu'on est eu plein d'occasions... Barcelone est une superbe équipe qui a aussi su gerré le match.

Rooney: 1-1, ce n'est pas un superbe score mais contre barcelone c'est quand meme bien, je suis decu de n'avoir pas su marquer d'autres buts a la suite des nombreuses actions qu'on a eu mais le tout c'est de ne pas perdre... Je suis tres content d'avoir permis a mon équipe d'obtenir ce match nul meme si je n'est pas marquer sur une occasions ce qui aurait été encore mieux.

Prochain match pour Liverpool : Liverpool - FC Valence
Et j'espere que se sera un beau match !!
Journaliste

spacer
ILS ARRACHENT LA VICTOIRE:

Liverpool a trembler dans ce match qui les opposait au FC Valence... Très bon debut de match de liverpool avace plusieurs occasions mais sans reussir a tromper Casillas.C'est le but contre son camp de Agger (0-1) qui va tous changer dans cette rencontre, L'entraineur Robinho-44 n'en croit pas c'est yeux du but qu'il vient de se prendre qui est une erreur de comprehension entre Agger et Reina... Mais Liverpool ne lache pas ce match et Xavi se bat et reussi a tromper casillas(1-1), Saha vient donner la victoire a Liverpool(2-1)... Robinho-44 rassurer apres ses 2 buts.

Robinho-44: Au debut j'etait confiant apres ce tres bon debut de match de mon equipe mais le but de Agger... Je n'y croyait pas !! Mais mon groupe a tres bien fait en ne rien lachant pour arracher la victoire. A la fin je suis assez content de l'equipe qui a su revenir dans le match apres cette erreur.

Agger: Je suis tres decu de moi... Sur le but ma passe n'est pas du tout precise et j'ai de la chance qu'on est gagner a la fin car sinon se serait tres decourageant pour moi pour la suite du championnat...
Journaliste

spacer
LA GRANDE DECEPTION:

Tres grande deception sur ce match qui opposait Liverpool au Real Madrid, Pareil qu'au match precedent..Bon debut de match de la part du groupe de Robinho-44, Pendant tout le match ils ont des occasions mais sans reussir a trouver la faille dans le but de Hildebrand... C'est a 89' que l'arbitre designe le point de penalty devant la cage de Reina âpres une faute de Kuyt juste a la limite de la surface meme si l'arbitre a été un peu sevère c'est Totti qui se charge de transformer ce penalty (0-1) et quelque seconde apres l'engagement de Liverpool L'arbitre sifle la fin de la rencontre... Les Hommes de Robinho-44 son tres deçu du score final...

Robinho-44: Je ne suis pas deçu de mes joueurs puisqu'ils ont tres bien jouer leur match et c'est juste cette faute que Kuyt aurait du eviter, mais bon ils faut oublier et ce preparer pour la prochain match qui j'espere sera une reussite...

Kuyt: J'ai fait perdre mon équipe en provoquant ce penalty, mais je me dit que des fois sa arrive et que au prochain match je me rattraperait de mon erreur en marquant... C'est tout ce que j'ai a dire.

Prochain match pour Liverpool : Liverpool - Inter Milan
Journaliste

spacer
LE NUL OBTENU:

Et se sera un match nul face a cette equipe de l'Inter Milan... Rooney qui vient marquer en premiere mi-temps et Zanneti qui vient mettre les 2 équipes a egaliter par une superbe frappe juste en dessous de la barre de Reina...

Robinho-44:" On a fait pas tres bon match mais un c'est quand meme fait dominer... Meme si c'est eux qui egalise et qu'on a pas super bien jouer je suis content de l'equipe... Ont a obtenu le Match nul alors que c'est une tres bonne equipe...Les 2 nouveau pour leur premier match je suis content d'eux et surtout Keita qui a fait un bon match.."

Parti Transfert:
Juste avant le match Robinho-44 a fait un pret avec le Bayern Munich --> Fabio Aurelio qui par jusqu'a la fin de la saison au Bayern Munich et Keita et Ze Roberto qui viennent a Liverpool... Bel Echange entre les 2 equipes..

Robinho-44: "Je suis content d'avoir Keita et Ze Roberto jusqu'a la fin de la saison car je sais que se sont de bons joueurs et j'attend beaucoup d'eux... Ils y aura des changement dans l'equipe et je mettrait ces 2 joueurs en titulaires. Je pense qu'on va essayer de negocier avec le Bayern Munich pour vendre Fabio Aurelio contre un Milieu Deffensif ou Offensif.."

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES-United Index du Forum » Les journaux » Le Journal des clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation