. .
Logo PES-United
Le Meilleur en Simul Sur Pes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES-United Index du Forum » Les journaux » Le Journal des clubs
. OM mag Go back
Auteur Message
le marseillais

Equipe: marseille
Avertissement: 0
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,10
spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: OM mag
Bien venu dans le journal de l'om au moin 3 fois par semaine retrouver des info sur votre club preferrer
Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
le marseillais

spacer
Répondre en citant
FLASH INFO

Bonne nouvelle pour les supoter marseillais la signatu de silvinho avec la probable arriver de larriere lateral droit Sagna L'entraineur de l'om ce dit "fier de ces deux arriver est le recrutement defencif est quasiment boucle."on compte recruter des atakant en plus".

le marseillais

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: RETRO OM SUPER CUP

Nous allons fair un retro du parcour de l'om en super coupe Nos invites seront nasri valbuena , cisse,ziani,
Tirage au sort des poules

-Marseille
-Bayern
-Manchester
-Barcelone

Nous allon vou resume le match

Bayern-OM resulta 0-Bayern 1-OM (but de niang)

L'om avait réaliser un exploit d'aller gagner a l'alians aréna pour cette premierre journée niang raconter nous comment sa c'est passer
Niang"bain on savait que sa allait etre dur gagner dans ce stade ou il y a une tel ambiance notre entraineur nous a dit que il falait viser la victoire en plus le bayern a un grand éfectif individuellement cettait pas mal mais on a reussit a gagner" cettait la premiere partit de nortre RETRO SUPER CUP
le marseillais

spacer
Répondre en citant
OM Transfert

Bienvenu cher lecteur nous allon parler aujourd'huit des transfert de l'om nous allons plus presisement en parler avec Le marseillais entraineur de L'om.

-Bonjour nos telespectateur on plusieur question a vous poser ?
-Aller y
-quels joueur vont etre recruter au mercato car nous voyon que l'equipe en ce moment a des difficulter
-Heu nous compton acheterErquerro +jorquera+crosas contre Carrasso+ziani +Faty et 1 million de la part du Barca nous devont construire sur l'avenir et nous allons recruter
-Eceque vous ettendez bueacoup de ces joueur
-Oui nous avont ete surprit de ce que il avait acomplit avec le barca mais comme le barca est un grand club avec de grand joueur il on eu un temps de jeux faible
le marseillais

spacer
Répondre en citant
BIenvenu pour cette nouvelle edition OM transfert

Ce matin a 9heure les joueur JORQUERA ,Albert Crosas et Ezquerro on parraffer leur contra ce matin .Les joueur de Barcelone sont vennu pour essentiellement preparer l'avenir avec Crosas

url=http://pes-united.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg402.imageshack.us%2Fimg402%2F5939%2Fjorqueracm7.jpg]
[/url]

Ce matin Jorquera declarra

-Je suis fier de signer a l'om dans un grand club ou je pourrait apporter toute mon experience

Voila les quelque mot que le joueur Crosas avait declarer

-je suis heureux de pouvoir signer a l'om car pour moi c'est le lieux ideal pour progresser et j'ai hate de commencer l'entrainement

Et le dernier joueur n'etait pas a presenter car il etait en pret a l'om
Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES-United Index du Forum » Les journaux » Le Journal des clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation