. .
Logo PES-United
Le Meilleur en Simul Sur Pes !

Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES-United Index du Forum » Les journaux » Le Journal des clubs
. journal du FC Valence Go back
Auteur Message
44xav
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Equipe: valence
Avertissement: 0
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,09
spacer
Répondre en citant MSN
Message Sujet du message: journal du FC Valence
4 nouvelles recrues

quatre nouvelles recrues viennent de signer au FC Valence :
ivan cordoba +samuel vs essien +6 M€
jansen vs 25M€
tevez + 10M€ vs vicente
et deux départs. Une nouvelle defense avec 3recrues sur quatre et un attaquant
Avez-vous besoin de defenseur ?
Oui, j'avais besoin de defenseur meme si mes autres etait bon mais mais recrues je compte sur eux pour faire des meilleur match que d'autre.
Tevez dans l'équipe pourquoi ce choix ?
Ce choix était pour l'entraineur du réal qui voulais vicente et je conclu par tevez + 10M€ vs vicente
tevez aussi bon que vicente bon milieu gauche aussi peut le remplacé

bon a vendredi

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
44xav
Modérateur

spacer
Répondre en citant MSN
                         Et encore un

match difficiles apres 15min de jeu nani fauche scholes et scholes part a l'hopital
nani ne c'était pas prix de carton pour mais la FIFA a prix la decition de lui mettre
un carton jaune.Alors qu'avant cette blessures Owen pars au but et marque 1-0 pour M.U
les joueurs du FC Valence ce ressécisse et a la 25ème min Klose marque exeptionnel but
les occasions se cumule et a la 43ème min second but de klose apres une boulette du
goal . Après une passe d' Evra pour  Van der saar, Van der saar sort de son 6metre et
klose lui pique la balle et marque le second BUUTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le FC Valence. seconde mi-temps dominer par le FC Valence mais le score ne change
pas le FC Valence simpose pour une nouvelle fois toujours 2eme au classement juste
derrière Arsenal qui a fais un nul faces a l'Inter Milan.

merci bien et à bientôt . Very Happy

spacer
Répondre en citant MSN
Je n'est rien a dire pour cette journée

spacer
Répondre en citant MSN
                            nul difficile

nul difficile a Liverpool, cette équipe a tenu la 1ere mi-temps trop d'occasions pour nous 9tirs contre 1 je suis vraiment déçu de cette 1ere mi-temps
Liverpool a forcé en 2eme mi-temps ils ont un but refuser pour cause de hors nous avons souffert. J'espere que le match de vendredi je pourrais le gagné même si c'est toujours difficile de jouer un match de L1.L'achat de Robben a vraiment fais du bien sur le gauche du milieu.

spacer
Répondre en citant MSN
                     10ème journée:Match cointre le bayern:

Match catastrophique les joueurs ne voulais pas parlé a la presse et ni leur entraineur.

11ème journée: Match contre Arsenal:

Match difficile mais nous avons tenu la baraque cela étais dur la 1ère mi-temps étais parfaite plusieurs occasion dangeureuse, mais la 2ème mi-temps pourri y'as rien a dire juste pourri plus de jeu plus de déplacement rien j'été déçu car la 1ère mi-temps étais bonne .

12ème journée:match important faces a L'inter

L'inter qui étais 4ème a 15pts et nous 3ème a 16pts . L'enjeu c'étais de prendre le dessus dès le debut du match et c'est ce qui est arriver.engagement pour nous klose fais la passe a robben et robben par tout seul devant les but et MARQUEEEEEEEEEE!!! 1-0 apres 1min de jeu. 10min plus tard pénalti faute sur pauleta et pauleta le tranSFORME les spectateur fout de joie. ET  de 3 1min avant la mi-temps but contre son camp cela nous arrange bien car pendan se temps le barça a chuté au real nous repasson 2ème.la seconde mi-temps repart bien jusqu'a une erreur defensis qui coute un but peut important car le FC Valence gagné 3-1 et repasse 2ème a 2pts seuleument du 1er.

spacer
Répondre en citant MSN
                     10ème journée:Match cointre le bayern:

Match catastrophique les joueurs ne voulais pas parlé a la presse et ni leur entraineur.

11ème journée: Match contre Arsenal:

Match difficile mais nous avons tenu la baraque cela étais dur la 1ère mi-temps étais parfaite plusieurs occasion dangeureuse, mais la 2ème mi-temps pourri y'as rien a dire juste pourri plus de jeu plus de déplacement rien j'été déçu car la 1ère mi-temps étais bonne .

12ème journée:match important faces a L'inter

L'inter qui étais 4ème a 15pts et nous 3ème a 16pts . L'enjeu c'étais de prendre le dessus dès le debut du match et c'est ce qui est arriver.engagement pour nous klose fais la passe a robben et robben par tout seul devant les but et MARQUEEEEEEEEEE!!! 1-0 apres 1min de jeu. 10min plus tard pénalti faute sur pauleta et pauleta le tranSFORME les spectateur fout de joie. ET  de 3 1min avant la mi-temps but contre son camp cela nous arrange bien car pendan se temps le barça a chuté au real nous repasson 2ème.la seconde mi-temps repart bien jusqu'a une erreur defensis qui coute un but peut important car le FC Valence gagné 3-1 et repasse 2ème a 2pts seuleument du 1er.

spacer
Répondre en citant MSN
                      13eme journée: match contre M.U

Etant 2eme du championnat apres cette victoire face a l'inter le match que nous allons jouer contre MU allais etre dur tandis que pendant ce temps il y a eu cette defaite d'arsenal donc la victoire étais notre objectif match fermer MU defendais bien mais une petite faute sur klose juste a l'entrer de la surface et pauleta le tire coup de sifflet et pauleta sélance et BUTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pauleta pleine lucarne extraordinaire. A se moment là nous étions 1er donc je leur est dit de jouer en defense. Et le match est fini valence 1er de la L1 le dernier match sera jouer contre le real madrid ki a fais un tres mauvais debut de saison mais la 3 victoire de suite sa va etre tres compliquer il faudra gagné pour etre 1er du championnat.

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES-United Index du Forum » Les journaux » Le Journal des clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation