. .
Logo PES-United
Le Meilleur en Simul Sur Pes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES-United Index du Forum » inscriptions et présentations » présentation
. Le bonjour des emissaires de "PES-Life"! Go back
Auteur Message
Faust

Avertissement: 0
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur
Message Sujet du message: Le bonjour des emissaires de "PES-Life"!
Bonjour a tous, voila je me présente je suis Faust, j'ai 20 ans et je vis sur la région parisienne, moi et mes 2 amis avont étés étonnés de voir que ils y'avait des forums de simulation de football sur PES, moi même et un ami avons crée un systéme similaire, mais nous jouons les matchs IRL et notre systéme est bien propre à nous, nous l'appellons "PES-Life". je vous laisse faire un ptit tour sur notre blog et si vous pouvez laisser quelques commentaires avec vos impressions et ce que vous pensez de notre systéme, ne vous privez pas! A bientot sur ce forum!

http://peslife.canalblog.com/
Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES-United Index du Forum » inscriptions et présentations » présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation