. .
Logo PES-United
Le Meilleur en Simul Sur Pes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES-United Index du Forum » Les journaux » Journal De Pes-United
. Petit Bilan du Debut de Saison ... Go back
Auteur Message
Robinho-44
Journaliste
Journaliste

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Equipe: Liverpool
Avertissement: 0
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,08
spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur Skype
Message Sujet du message: Petit Bilan du Debut de Saison ...
[u]Barcelone:[/u]

Bon debut de saison pour Barcelone, Avec ces 3 match nul et 2 victoire L'équipe de Alex-44 est encore une fois en tete de championnats avec 1 points d'avance sur le 2ème Liverpool et ils sont aussi bien parti pour un nouveau titre de L1.En tout cas ce qui n'est vraiment pas a envisagait pour Barcelone c'est la dessente en L2 qui est presque impossible.Alex-44 nous a dit: "Notre But est Toujour le Meme et c'est de remporter le titre de champions".¨Prochai match: Barcelone - Real Madrid

[u]Liverpool: [/u]

Tres bon Debut de saison pour Liverpool comparer a la saison derniere... Liverpool 2ème a 1 points seulement de Barcelone qui ne veut rien lacher.Pour Liverpool : 2 victoires, 2 Match nul et 1 seul defaite alors qu'il ne reste plus que 2 journée pour finir les match retour. Robinho-44 nous a dit:"Je suis tres content de mon groupe pour ce debut de saison et il faut continuer comme sa est J'espere le Titre de L1 peut etre..."
Prochain Match: Liverpool - Inter Milan

[u]Arsenal:[/u]

Moin bon debut de saison que la saison derniere pour Arsenal qui était presque champions quand Barcelone lui a voler le titre.Pour arsenal sa commence moyen mais pas si mal que sa : 2 victoire, 2 match nul et 1 défaite ce qui n'est pas mauvais pour Spree-One l'entraineur d'arsenal qui dit: "Je ne suis pas deçu de mon equipe et de leur saison mais c'est vrai que ce n'est rien par rapport a la saison passer mais l'important maintenant c'est le titre et je sais que sa va etre dur..."
Prochain Match: Arsenal - Valence

[u]Valence:[/u]

Un assez bon debut de saison pour Valence, 4eme derriere Arsenal mais seulement 1 points entre les 2 clubs, ils vont etre departager la prochaine journee... Sa commence par 2 victoires, 2 defaites et 1 seul match nul, mais des rumeurs tourne que L'entraineur de Valence Xav-44 aurait annocer sa demisions du club...
Ils nous repond: "Ce n'est pas faut mais ce n'est pas vrai non plus car je ne suis pas totalement sur mais je vais reflechir, on a fait un assez bon enssemble, 4eme au classement ce n'est pas mauvais , mais j'ai mes raisons si je quitte ce club..." Prochain Match: Arsenal - Valence

[u]Inter Milan:[/u]

A seulement 2 points de 4eme Valence et a égalité avec les 3 autres qui son derrier, l'Inter Milan nous fait un moyen debut de saison si on peut le dire... c'est assez mal parti mais sa va quand meme avec 2 match nul , 2 defaite et seulement 1 victoire ce qui n'est pas suffisant... Alors qu'a la 3ème journée ils était premier barcelone est venu petit a petit prendre la place de numero 1... L'entraineur de L'inter nous confie: "Je suis ne suis pas super content de ce debut de saison avec seulement 1 victoire face a valence qui est quand meme devant nous ... j'espere qu'on va relever la tete et commencer a gagner un peu plus de match"
Prochain Match: Liverpool - Inter Milan

[u]AS Rome:[/u]

Bon debut de saison et plutot bien plasser (egaliter avec L'inter Milan) pour un club qui remonte de L2, Ils realise L'exploit en battant L'inter Milan 1-0 a la 4eme Journee ce qui les remets en confience pour la suite du championnats et pour esperer ce maintenir en L1... Ils sont parti avec 2 defaite 2 match nul et seulement 1 victoire ,exactement le meme debut de saison que L'inter Milan.L'entraineur nous dit:" Notre but cette saison ce n'est pas le titre ce qui est encore trop dur mais plutot ce maintenir en L1 et je suis plutot content meme avec 1 seul victoire je pense qu'il continuer comme sa." Prochain Match: Milan AC - AS Rome

[u]Milan AC:[/u]

Pas Mauvais mais pas non plus exemplaire comme équipe qui est placer en zone de relégation mais qui n'est meme pas dernier, juste devant le Real Madrid. Un debut de saison par 2 defaite, 2 match nul et comme plusieurs club seulement 1 victoire... ce qui n'est pas assez pour L'entraineur du Milan AC qui lui meme nous confie:" Je suis deçu de mon équipe meme si c'est notre premiere saison en L1 je trouve qu'on aurait pu faire beaucoup mieux et etre beaucoup mieux placer mais les jouerus ni croyait pas donc nous voila reparti vers une nouvelle saison en L2 peu etre. Prochain Match: Milan AC - AS Rome

[u]Real Madrid:[/u]

Encore un tres mauvais debut de saison pour l'equipe de Manu, la saison derniere pareil que cette saison, dernier pendant tout le debut de la saison mais a la fin de saison ils on reussi a relever le tete alor peu etre que dans les match retour ils vont se ratrapper... Parti avec match nul, 2 defaite et 1 victoire comme les 4 dernier du classement ... Manu nous dit:" Je suis encore une fois terriblement deçu de mon équipe, meme si on a 1 victoire ce n'est rien !! On peu faire beaucoup mieux !! Je n'ait rien d'autre a dire que de dire a mes joueurs de ce bouger !!" Prochain Match: Barcelone - Real Madrid

Voila un petit Bilan signer Robinho-44

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur
Administrateur

Equipe: Barcelone
Point(s): 316
Moyenne de points: 0,15
spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur MSN
c'est sa mon robi
Robinho-44
Journaliste
Journaliste

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Equipe: Liverpool
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,08
spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur Skype
LoL Mr. Green drunk

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES-United Index du Forum » Les journaux » Journal De Pes-United Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation