. .
Logo PES-United
Le Meilleur en Simul Sur Pes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES-United Index du Forum » Poubelle » Poubelle
. PSV Mag Go back
Auteur Message
le marseillais

Equipe: marseille
Avertissement: 0
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,10
spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: PSV Mag
Ce journal est dedier a tout seul qui s'interesse au psv heindoven
Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
le marseillais

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: PSV flash
bonjour cher lecteur de psv mag aujoud'huit au programe l'achat de ricardo quaresma au real madrid 30 les dirigents au donner feu vert à cet achat pour remonter les resulta du club qui etait en baisse mais s'est pas tout le club a dans sa ligne de mire fillipo inzaghi de arsenal un ofre serait arriver au bureau de l'entraineur de guneurs l'ofre montrait a environt 10 million et que pense valbuena de cette arriver matthieu valbuena"ba il va nous apporter un vrait plus je suis fier que les dirigant l'ai recruter" .
merci d'avoir lu le psv flash et a tres bientot.

Dernière édition par le marseillais le OctUTCSam, 20 Oct 2007 22:13:51 +0000 19 OctpmSam, 20 Oct 2007 22:13:51 +0000 - 12:13 (2007); édité 1 fois
le marseillais

spacer
Répondre en citant
salut pour cette nouvelle emission 100/100 au coeur
nous somme avec dirk kuyt buteur hier "bonsoir dirk"" bonsoir"mais egalement avec l'entraineur "bonsoir" "bonsoir"et afelay et dejong en miltiplex depuis commynes le lieu ou sentraine le psv alors coach dou vous vien cette idée fair retrer afelay et de jong"ba cettait a 1-1 j'ai voulou fair calme le jeu en aportant tout l'experience qui avait et afelay parceque je sentait kone bien fatigue et il a fait son travail de fatiguer les defenceur par sa vitesse et s'est aussi pour sas que je j'ai mit valbuena
titulaire d'entrer"et sa a marche egalisation de afelay afelay raconternous ce but "ba sa vien de la droite dirk qui a decaler jhon qui centre au millimetre je me defait du markage et j'avait plus que a fair mon boulot marker"jhon raconter nou votre but"ba il y a un ballon degager par krompkamp gallas se troux je file vers le but adverse et je me suis servit de tout mon experience pour marker ce 3eme but qui nous a assurer la victoire"bonc cohatch il y a quelque semain vous aviez exprimer l'envie de quitter le psv eceque vos envie on change "ba je me suis dit je me donne a fond dans l'equipe mais les resulta ne sont pas la et j'ai eu un reder vous avec les dirigent qui mon mit en place le projet pour redresser le club et sa ma vraiment plus et donc je serait encore l'entraineur du psv "merci beaucoup a vous tous en encore bravo pour cette victoi qui nous a prouver que le club retrouvera tres certainement les haut sommet mondiale on se retrouve le semaine prochaine coatch "ala semaine prochaine" aurevoir dirk afelay et jhon "aurevoir" merci d'avoir suivit ce numero de 100/100 au coeur

aurevoir
Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES-United Index du Forum » Poubelle » Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation